Personnaliser sa déco murale !


Il suffit parfois d’un rien pour décorer les murs et donner un tout autre aspect à une pièce. De simples cadres de déco, des cadres photos, du papier peint original ou encore des stickers, feront la différence s’ils sont choisis de manière astucieuse et placés judicieusement.

Commençons par l’astuce de Cours Peinture Porcelaine

L’astuce déco de Cours Peinture Porcelaine consiste à prendre un morceau de tissu et à en recouvrir un cadre support. Vous savez, ce sont ces fameux cadres de toile blanche sur lesquels on peut peindre, et qui se trouvent un peu partout, aussi bien carrés que rectangulaires, voire ovales…

Vous pouvez en utiliser un ou deux, et les recouvrir complètement de tissu que vous agrafez dans le dos. L’astuce est donc d’acheter un voilage ou un rideau supplémentaire si vous n’avez pas de chute de tissu. Cela crée un joli rappel aux murs pour un prix riquiqui. Vous aurez ainsi une déco personnalisée, raffinée et vous vous démarquerez de la déco classique que l’on trouve en magasin et chez tout le monde !

Inutile de savoir coudre, et rien de bien onéreux, à vous de tentez l’astuce de Cours Peinture Porcelaine !

De simples cadres, mais pourtant !
Vous avez des cadres à ne plus savoir quoi en faire ? Les photos sont trop vieilles ou leurs couleurs passées ? Pas de panique, rien ne se perd, tout se récupère ! Commencez par redynamiser ces cadres en leur donnant un petit coup de peinture de couleur vive : du jaune, du orange, du vert pomme ou simplement du blanc. Ensuite, récupérez un bout de papier peint à motifs colorés, une page de magazine amusante, ou plusieurs découpages trouvés dans des journaux, et mettez le tout dans votre cadre. Placés les uns à côté des autres, vous créerez un visuel coloré et dynamique à votre mur, ce qui égaillera la pièce !
>En poussant la décoration au maximum, vous pouvez même vous contenter de placer des encadrements de cadres vides en guise de déco ! De la même couleur ou de couleurs différentes, et positionnés proches, ils habilleront vos murs.